100% jeni => 100% fans : AIMER JENI C'EST AIMER LA VIE !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

COMME UN YOYO NEW SINGLE + POCHETTES

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fandejenifer
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: COMME UN YOYO NEW SINGLE + POCHETTES   Sam 19 Mar à 19:30

moi j'adoooooors la 2éme elle est trop belle !!! masi enfaite elle sont tous belle comme c'est mon anges jeni qui et sur les photos !!!! même si pour finir c'est "c'est de l'or" le 3éme single de jenifer !!! quand je l'ai apris j'étit trop contente !!!! :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen:
Revenir en haut Aller en bas
elojeni2
fun
fun

MessageSujet: Re: COMME UN YOYO NEW SINGLE + POCHETTES   Sam 19 Mar à 20:09

:votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen:
jt battu mdr!!jrigole!
lovejenifer
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: COMME UN YOYO NEW SINGLE + POCHETTES   Dim 20 Mar à 1:18

:votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen:
euh la moi je crois que j'ai battu le reccord Mort de rire Elu bboulet du jour

elojeni2
fun
fun

MessageSujet: Re: COMME UN YOYO NEW SINGLE + POCHETTES   Dim 20 Mar à 10:54

petite cokine!!!!!!!!! :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: mdr :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen:
elojeni2
fun
fun

MessageSujet: Re: COMME UN YOYO NEW SINGLE + POCHETTES   Dim 20 Mar à 10:55

jt rebattu si on additione tt!!!lol!! 10/10 Elu bboulet du jour jvs adooooooooooooore!!!mdr
lovejenifer

MessageSujet: Re: COMME UN YOYO NEW SINGLE + POCHETTES   Dim 20 Mar à 12:04

:votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: mdr :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: mdr :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen: :votjen:
Nan c moi mdr Yes !!! Elu bboulet du jour Zen Elu bboulet du jour Tu sors ! ptdr moi aussi je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

FlOrA
piplette !
piplette !

MessageSujet: Re: COMME UN YOYO NEW SINGLE + POCHETTES   Dim 20 Mar à 12:34

ALLEZ TOUT ENSEMBLE PIUR VOUS DEUX:

Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors !

BIZOU
floflo 10/10

Voir le profil de l'utilisateur http://jeni-etincelle.forumactif.com
lovejenifer

MessageSujet: Re: COMME UN YOYO NEW SINGLE + POCHETTES   Dim 20 Mar à 12:46

FlOrA a écrit:
ALLEZ TOUT ENSEMBLE PIUR VOUS DEUX:

Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! Tu sors !

BIZOU
floflo 10/10
mdr de chez Mort de rire Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour Elu bboulet du jour

FlOrA
piplette !
piplette !

MessageSujet: Re: COMME UN YOYO NEW SINGLE + POCHETTES   Dim 20 Mar à 13:08

Elu bboulet du jour = ELU POUR TOUJOURS !!!!
je vous aime !!!! Mort de rire

lovejenifer

MessageSujet: Re: COMME UN YOYO NEW SINGLE + POCHETTES   Lun 21 Mar à 21:54

FlOrA a écrit:
c klr ma flo vive les délires et les smileys lol!!
je vous aimeeeeeeeeeeeee mes z'amour!!!!

FlOrA
piplette !
piplette !

MessageSujet: Re: COMME UN YOYO NEW SINGLE + POCHETTES   Mar 22 Mar à 15:23

lovejenifer a écrit:
FlOrA a écrit:

NOUS AUSSI ON T'AIME FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!

lovejenifer

MessageSujet: Re: COMME UN YOYO NEW SINGLE + POCHETTES   Mar 22 Mar à 21:21

FlOrA a écrit:
lovejenifer a écrit:
FlOrA a écrit:

NOUS AUSSI ON T'AIME FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!
Coeur
Merci ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMME UN YOYO NEW SINGLE + POCHETTES   

COMME UN YOYO NEW SINGLE + POCHETTES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2