100% jeni => 100% fans : AIMER JENI C'EST AIMER LA VIE !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jenifer sur france 3 dans + de vie

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lovejenifer
Rang: Administrateur

MessageSujet: jenifer sur france 3 dans + de vie   Mar 11 Oct à 17:57

Qu'avez vous penC de sa prestation ? de cette soirée ? que pensez vous de "+ de vie" que fereiz vous, comment voyez vous les personnes agés ? jlanC le débat simplement parce que ça me tiens particulièrement à coeur car sans eux déja onne serait pas la!!! et ouis on leur doit une fin de vie " digne" comme la souligné jeni !!

Concernant jeni, je l'ai trouV trés trés trés belle, moi perso j'adore avec ses meches devant!! moi je crak Loveur !!! j'ai adoré quand elle a chanT ma révolution ,j'ai trouV sa voix un peu KC mais ça lui va tellement bien Coeur , mais elel m'a particulièrement touchés lorsqu'elle a pris la parole pour évoquer lesproblèmes de " + de vie" sans doutes penC t elle à son grand père, je ne sais pas mais en tt K elle même était trés ému et c klr, elle a bien fait passé le message, ils ont besoin de nous! alors faites un geste, un sourire, un rien qui peuvent simplement illuminé leur quotidien, aidons les! je sais que moi depuis toujours ça me tiens à coeur et dés que possible , si je pe me rendre util c'est san hésitation ....

malgré une tite jeni bien pensive et un peu effaC je trouve, la soirée m'a particulièrement ouvert les yeux... merci jeni !!!!!

On t'aime jeni... plus que tout au monde, et tant qu'on continuera à t'aime, la vie nous aimera, car t'aimer c'est aimer la vie, tu incarnes tant de fraicheur, de sereinité, de simplicité, de joie... simplment tout !
Restes comme tu es, car tu nous fait complètement rêver....!

Kiss bisous
et donnez moi vite vos avis!jtrouve que ça peut être un topic interessant... aprés ben si pour vous ça n'a pas d'importance, ben pas grave je serai re re re re re re (...) élu boulet du jour! pour chang! lol
bisous à tous!
jvous M

Emma
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: !!   Mar 11 Oct à 20:20

ok merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovejenifer

MessageSujet: Re: !!   Mar 11 Oct à 22:20

Emma a écrit:
ok merci !!!!!!!

ben derien lol mais donnnes ton avis stp, ce srai miE lol!
kiss bisous

lovejenifer

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Mer 12 Oct à 19:02

bon suite à mon ti clin d'oeil dans mon mess plus hait => je suis Elu bboulet du jour et ok je sors ! mdr!

AudreyJulie59
Jeniferien(ne)
Jeniferien(ne)

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Mer 12 Oct à 19:55

Bon d'abord certains "fans" sur JJ on joliment souligné qu'ils trouvaient que ce qu'elle porté c'était moche ... perso on l'a trouvé super zolie (comme d'hab!) ensuite pour sa prestation ... ben sa faisait trop bizar d'entendre Ma Révolution en acoustique mais sa faisait super beau, au passage c'est une des seul à avoir chanté en live malgrès que sa voix avait l'air fatigué !!! ensuite c'est balo qu'elle n'ai pas offert de cadeaux certe mais d'après Carole,la prod ne lui avait pas demandé d'offrir un cadeau et quand elle est arrivée ben c'était trop tard vu qu'il y avait des numéro pour chaque cadeaux et tout ... vla pour cette belle prestation ! (au faite bravo à toi Jen!!) Bravo

Quand elle à fait son p'tit "discours" -> hop une tite larme!! c'était super touchant et sa l'aurait était encore plus si l'autre boufone de présentatrice (dsl on à oublié ton nom con*****) ne lui avait pas coupé la parole !!! Grrr

Ensuite en ce qui concerne les personnes agées ben quand on voit une tite fille de 9ans allé dans les maisons de retraites pour tenir compagnie à ces gens et ben on se demande qu'est-ce qu'on fout à glander toute la journée au lieu de faire comme elle, ensuite y'avait même un jeune homme de 15ans (au passage plutot mignion !! Razz ) qui faisait pareil! alors pourquoi nous on le ferait pas ?! pcq les mecs a 15ans il pensent plus au foot,aux jeux vidéos et aux madames toutes nues plutot qu'aux personnes agées alors chapeau mon gars !!! et merci à tous pour ce que vous faites! Merci !

Nous on à perdu notre grand père paternel en 1996 et notre grand mère maternelle en 2001 ... on vous embrasse fort et que vos âmes reposent en paix !!! Coeur

sur ceux un gros bisous à toutes ces personnes (vivantes ou malheureusement plus de ce monde!) et un grand grand COURAGE !!!

gros bisousssssssss !!! et si vous avez encore vos grands-parents profitez pcq c'est quand les gens sont plus là qu'on se rend compte à quel point on les aime !!!

elephant Audrey elephant et pig Julie pig

P.S : dsl pour la longueur du message mais pour une chose si importante c'est normale !!! Applaudir Applaudir Applaudir
lovejenifer

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Jeu 13 Oct à 18:37

AudreyJulie59 a écrit:
Bon d'abord certains "fans" sur JJ on joliment souligné qu'ils trouvaient que ce qu'elle porté c'était moche ... perso on l'a trouvé super zolie (comme d'hab!) ensuite pour sa prestation ... ben sa faisait trop bizar d'entendre Ma Révolution en acoustique mais sa faisait super beau, au passage c'est une des seul à avoir chanté en live malgrès que sa voix avait l'air fatigué !!! ensuite c'est balo qu'elle n'ai pas offert de cadeaux certe mais d'après Carole,la prod ne lui avait pas demandé d'offrir un cadeau et quand elle est arrivée ben c'était trop tard vu qu'il y avait des numéro pour chaque cadeaux et tout ... vla pour cette belle prestation ! (au faite bravo à toi Jen!!) Bravo

Quand elle à fait son p'tit "discours" -> hop une tite larme!! c'était super touchant et sa l'aurait était encore plus si l'autre boufone de présentatrice (dsl on à oublié ton nom con*****) ne lui avait pas coupé la parole !!! Grrr

Ensuite en ce qui concerne les personnes agées ben quand on voit une tite fille de 9ans allé dans les maisons de retraites pour tenir compagnie à ces gens et ben on se demande qu'est-ce qu'on fout à glander toute la journée au lieu de faire comme elle, ensuite y'avait même un jeune homme de 15ans (au passage plutot mignion !! Razz ) qui faisait pareil! alors pourquoi nous on le ferait pas ?! pcq les mecs a 15ans il pensent plus au foot,aux jeux vidéos et aux madames toutes nues plutot qu'aux personnes agées alors chapeau mon gars !!! et merci à tous pour ce que vous faites! Merci !

Nous on à perdu notre grand père paternel en 1996 et notre grand mère maternelle en 2001 ... on vous embrasse fort et que vos âmes reposent en paix !!! Coeur

sur ceux un gros bisous à toutes ces personnes (vivantes ou malheureusement plus de ce monde!) et un grand grand COURAGE !!!

gros bisousssssssss !!! et si vous avez encore vos grands-parents profitez pcq c'est quand les gens sont plus là qu'on se rend compte à quel point on les aime !!!

elephant Audrey elephant et pig Julie pig

P.S : dsl pour la longueur du message mais pour une chose si importante c'est normale !!! Applaudir Applaudir Applaudir

oua! je suis bouche B => je suis carrément émue par votre message et prend partie à tout ce que vous dites! je c ce que c moi, de ne pas avoir ces grands parents, je n'ai jamais connu mes grand mère, je n'ai jamais eu cette chance et mongran père je ne lui parle que depuis un an... dieu merci! dc voila je sais bien que c'est difficile... mais de la haut il pense à nous j'en suis sur... alors pensons un peu à eux car ils en ont besoin!!!!!!

merci
jvous aime

AudreyJulie59
Jeniferien(ne)
Jeniferien(ne)

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Ven 14 Oct à 17:47

ben sa nous fait plaisir que notre message t'as touché ... faut dire que nous aussi en l'écrivant ben on été un peu émue ... c'est clair qu'il pense à nous !!! nous on à pas connu le mari de notre grand mere maternelle ... il s'est beré de la maison quand notre mere avait 10ans ... c'est pour sa qu'on dit pas notre grand-père,pcq on le considere pas comme tel ... fin bref ... bizoo on vs M !!!
lovejenifer

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Sam 15 Oct à 16:00

AudreyJulie59 a écrit:
ben sa nous fait plaisir que notre message t'as touché ... faut dire que nous aussi en l'écrivant ben on été un peu émue ... c'est clair qu'il pense à nous !!! nous on à pas connu le mari de notre grand mere maternelle ... il s'est beré de la maison quand notre mere avait 10ans ... c'est pour sa qu'on dit pas notre grand-père,pcq on le considere pas comme tel ... fin bref ... bizoo on vs M !!!

jtrouve ce topic super car on apprend aussi à sconnaitre, à savoir ce k lun ou l'autre porte au fond de son coeur....
jvous M les filles! la g envie de chialer, chépas pk mais bon.. je stop la sinon...

AudreyJulie59
Jeniferien(ne)
Jeniferien(ne)

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Sam 15 Oct à 18:58

clair on apprend grave sur les autre ... mais pleure pas stp !! i faut pas !! pi sinon on va pleuré aussi et c'est pas bien ! il faut sourrire la vie est belle !!!!
Estelle
Jeniferien(ne)
Jeniferien(ne)

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Dim 16 Oct à 13:22

oui tjrs avoir le sourire! jai vu els réaction sur le forum de jj! il mont déçu en disant que jen avait mal chanté etc mais fo la comprendre aussi! elle sort dune grande tournée donc fo kelle repose sa voix et sinon moi g trouver kelle a assuré car c t en +++ du live!!
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-jeni.com
AudreyJulie59
Jeniferien(ne)
Jeniferien(ne)

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Dim 16 Oct à 13:25

ben franchement elle à pas MAL chanté ... sa voix était un peu fatigué et elle à quand même assuré en live alors pour sa ... chapeau !!!
Estelle
Jeniferien(ne)
Jeniferien(ne)

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Dim 16 Oct à 13:45

c cler jsuis daccord
lovejenifer

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Dim 16 Oct à 14:57

c klr moi jtrouve qu'elle a bien assuré mon père aussi n'arrete pas de me dire qu'elle a mal chanT mais non, moi j'ai trouV ça trés jolie, et malgré que sa voix était fatigué ( fo dire elle avait pas l'air trés en forme! ) ben elle a assuré et c kan même une des seules à avoir chanT en live, alors la, hein, chapeau!

Estelle
Jeniferien(ne)
Jeniferien(ne)

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Dim 16 Oct à 19:48

oaui c sur! o moin elle c se diférencier des autresss
lovejenifer

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Lun 17 Oct à 18:20

Estelle a écrit:
oaui c sur! o moin elle c se diférencier des autresss

c simple pour moi c une vrai artiste! elle assure, peu importe ses condition physique et moral!

AudreyJulie59
Jeniferien(ne)
Jeniferien(ne)

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Lun 17 Oct à 18:37

tout a fait Nath !!
Estelle
Jeniferien(ne)
Jeniferien(ne)

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Lun 17 Oct à 20:52

exact! c tout simplement une ptite pro notre jen !!
lovejenifer

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Mar 18 Oct à 17:21

mdr, je le savais que j'avais raison... mdr non jplaisante!!!

en même temps c aussi pour ça qu'on l'aime!

AudreyJulie59
Jeniferien(ne)
Jeniferien(ne)

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Mer 19 Oct à 8:04

Coeur ON T'AIME JEN !!! Coeur
lovejenifer

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Mer 19 Oct à 12:46

coeurs ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE INFINIMENT coeurs

AudreyJulie59
Jeniferien(ne)
Jeniferien(ne)

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Mer 19 Oct à 13:43

xpldr !!!! il y a exactement 3915 "E" .... je le sais je les ai compté !!! t'es folle Nath ! tu me fait délirer !!! Mort de rire Bravo Elu bboulet du jour

Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise vive jenifer ! Devise
lovejenifer

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Mer 19 Oct à 17:40

mdr!!!!!! cki est bien c k vous ben on voit pas ou est le début et ou est la fin! mdr

Bon courgae pour tout regarder!!!!.... Mort de rire n'importe quoi ! JE VOUS ok je sors ! AIME vive jenifer ! PLUS Devise Devise Devise Devise Devise Devise Devise Devise Devise Devise 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! vive jenifer ! vive jenifer ! vive jenifer ! vive jenifer ! vive jenifer ! vive jenifer ! Yes !!! Yes !!! Yes !!! Mort de rire QUE n'importe quoi ! TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! ... Zen Elu bboulet du jour ! mdr

amusez vous à compter maintenant! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il n'y a pas que des " vive nous".... surprise surprise

Estelle
Jeniferien(ne)
Jeniferien(ne)

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Mer 19 Oct à 19:11

ptdr c cler !!vive le trip
lovejenifer

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Mer 19 Oct à 22:37

Estelle a écrit:
ptdr c cler !!vive le trip
c klr la on est partie dans nos délire, de tte façon on dériV tjs en délire.... mais j'adore ! lol

AudreyJulie59
Jeniferien(ne)
Jeniferien(ne)

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   Jeu 20 Oct à 8:01

expldr kes kon feré san toi Nath? ... c'est dans ces moment là qu'on se rend compte à quel point on l'aime notre webmiss !!!

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Elu bboulet du jour Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Merci !

alors j'avais écri ko i???????
hum hum!... lol

mais moi aussi jvous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jenifer sur france 3 dans + de vie   

jenifer sur france 3 dans + de vie
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant